Où ? Quand ? Comment ?
Quand ?
Quand ?
Module 1
Lundi 20 et mardi 21 juin 2016
Module 2
Lundi 18 et mardi 19 juillet 2016
Module 2
Lundi 18 et mardi 19 juillet 2016
Module 3
Lundi 28 et mardi 29 novembre 2016 => 2 places disponibles
Horaires :
Session #10 : Lundi et mardi de 9h30 à 18h
Accueil à partir de 9h, début de la formation à 9h30
Où ?
Session #10 : Lundi et mardi de 9h30 à 18h
Accueil à partir de 9h, début de la formation à 9h30
Où ?
Lieu :
A confirmer. Paris ou proche accessible en métro
A confirmer. Paris ou proche accessible en métro
Combien ?
Tarif particulier : 2 jours : 195 €
Tarif Spécial module 3 session #10 : 2 jours : 175 €
Valable pour toute inscription validée par l'envoi d'un chèque d'arrhes jusqu'au 12 novembre 2016 inclus (cachet de la poste faisant foi)
Tarif entreprise ou profession libérale : sur devis
Si vous êtes salarié, utilisez votre CPF (Compte Personnel de Formation) anciennement appelé DIF (droit individuel à la formation)
Si vous êtes salarié, utilisez votre CPF (Compte Personnel de Formation) anciennement appelé DIF (droit individuel à la formation)
Si vous êtes en profession libérale, utilisez la prise en charge du FIF PL (fond interprofessionnel des professionnels libéraux)
Dans les 2 cas, la convention précisera que l'objectif de la formation est de développer des "compétences relationnelles et de communication utilisables en milieu professionnel".
Inscription - Annulation ?
Inscription :
Envoyez-moi un courriel à caulliezj@gmail.com avec vos noms, prénoms et numéro de téléphone, et les dates des modules que vous voulez suivre. Envoyez-moi votre chèque d'arrhes pour le nombre de modules de votre choix.
Votre inscription sera prise en compte à réception de votre règlement.
Arrhes : 1 chèque d'arrhes par module de 100% du prix de la formation à l'ordre Justine Caulliez, et envoyé à Justine Caulliez, Jardin des Possibles, Lieu-dit Ruines Hautes, 11580 ALET LES BAINS.
Paiement : en espèces de préférence (je vous rends alors votre chèque d'arrhes), soit par chèque (j'encaisse alors votre chèque d'arrhes). Paiement en plusieurs fois possible.
Annulation :
La formation est confirmée dès que 6 personnes sont inscrites pour la même date.
Il arrive parfois que notre élan change de direction, ou que la vie nous amène à revoir nos plans. Afin de permettre un désengagement en douceur pour tous, en cas de désistement de votre part :
- A plus d'un mois de la formation, vos arrhes sont remboursés.
- Entre 15 jours et 1 mois, vos arrhes sont encaissés et compteront pour une formation ultérieure.
- A moins de 15 jours, la formation est due dans son intégralité. Votre chèque d'arrhes sera encaissé à moins d'un cas de force majeure (décès d'un proche, arrêt maladie sur justificatif...), ou que vous trouviez quelqu'un pour vous remplacer.
Si la date pour laquelle vous avez versé des arrhes rassemble finalement moins de 6 personnes, la formation sera maintenue avec horaires aménagés (ex : samedi et dimanche de 10h30 à 17h au lieu de 10h à 18h30), et le lieu pourra éventuellement être modifié.
A moins de 5 personnes, la formation sera annulée. En cas d'annulation, vos arrhes vous seront remboursés ou seront gardés pour une date ultérieure selon votre choix.
Liste d'attente :
Si la date rassemble plus de 9 personnes, une liste d'attente sera créée. Si 12 personnes sont finalement rassemblées, un autre lieu dans Paris sera trouvé.
Une question ?
Contactez-moi au: 06 74 91 97 18
Si vous souhaitez être informé pour les sessions suivantes, envoyez moi un mail à caulliezj@gmail.com
Si vous souhaitez être informé pour les sessions suivantes, envoyez moi un mail à caulliezj@gmail.com
Informations pratiques formation en résidentiel à Alet les Bains