Livre d'Or - Formations à la Communication Bienveillante

"Je prends conscience aujourd'hui qu'avant de commencer la CNV, je repoussais les parties de moi qui ne me plaisaient pas. Je les rejetais plus pu moins violemment, je ne voulais pas en entendre parler. Je les jugeais, c'étaient mes "défauts" dont je voulais absolument me défaire depuis tant d'années, sans succès.

Aujourd'hui, je suis en paix avec moi même !
J'ai pleinement intégré que Je Suis tout, les bons côtés et les "moins bons" côtés de moi. Je m'aime, je m'accepte comme je suis, tel que je suis avec mes qualités et les parties de moi que je dois améliorer, corriger.
Je m'accepte comme un tout, sans distinction. Je m'aime complètement, dans tout ce que je suis.

Merci a la CNV d'avoir contribué à ce magnifique et profond travail de transmutation et d'Amour de moi-même, des autres, de la Vie." 
Stéphane (3 x 2 jours + 6 séances coaching/thérapie)