Informations pratiques AI-CNV

Prendre rendez-vous : 

De préférence par mail à caulliezj@gmail.com

 

Horaires : 

Lundi              14h - 18h30
Mardi              10h45 - 18h30
Mercredi         10h45 - 18h30
Jeudi               11h - 17h30
Vendredi         10h45 - 18h30
+ exceptionnellement plus tôt ou tard ou en weekend

Adresse des consultations :

5 impasse des Forgerons
11190 ARQUES

Consultations possibles sur Toulouse, Carcassonne, Perpignan et Narbonne. Modalités à voir ensemble
Consultations possibles par Zoom ou Skype

Règlement :

Sur place, en espèces ou par chèque ou virement bancaire
Via Skype ou Zoom, par virement bancaire (je vous envoie mon RIB)

Fréquence :
Selon vos besoins, les séances seront ponctuelles ou s'inscriront dans une régularité pour un temps donné.

Qu'est-ce que le fond solidaire ?
Afin de permettre à tous ceux qui souhaitent voir leur vie évoluer à partir de leur situation actuelle, je souhaite que l'argent ne soit pas un frein au développement personnel. La réalité étant que nous avons tous des besoins matériels à satisfaire et des situations financières très différentes, je donne de mon temps dans la mesure du possible, et fait appel à l'élan de contribuer de ceux qui le peuvent via un principe de fond solidaire.
Si vos ressources le permettent, donnez pour le fond solidaire un ou quelques euros plus que le prix de votre séance. Au nom de tous ceux qui en bénéficient, MERCI.
Si vos ressources ne vous permettent pas d'honorer actuellement le prix indiqué, proposez-moi en conscience celui qui est juste pour vous. Dans la mesure de ses possibilités, le fond solidaire prendra en charge la différence. Pour en bénéficier, il vous suffit de me contacter, et m'en faire une demande motivée. Je vous répondrai de façon positive dans la mesure de mes moyens. 

En cas d'annulation : 

A moins de 24 heures, le temps est trop court pour me permettre de réorganiser mon emploi du temps et proposer la séance à quelqu'un d'autre. Nous pourrons reprendre rendez-vous après réception de votre paiement pour la séance annulée. Ceci exclut bien-sûr les cas de force majeure (maladie, accident...)


Je vous remercie pour votre compréhension